Aux pieds des falaises du Cap Beddouza, à quelques encablures d’Azalaï Beach Cottage, Azalaï a imaginé son Beach Camp sur une immense plage sauvage. Posé face à l’océan, ce bivouac élégant est l’expérience absolue de l’océan, une invitation à la rêverie bercée par le ressac, une immersion exceptionnelle en pleine nature.


Nos tentes

Ce Beach Camp de quatre tentes conjugue expérience de la nature et grand confort. Nos tentes de toile sont spacieuses et confortables et comprennent chacune une douche et des toilettes écologiques. Elles procurent une délicieuse sensation de refuge ouaté devant l’immensité de l’océan. Notre service est discret et attentionné. Au menu, des grillades de poissons et de crustacés.

Tente Prestige

Surface 24m2 Voir les tarifs

  • Vue mer
  • Fauteuils papillon
  • Hamac
  • Salle de bain privative douche
  • Coin repas privé
  • Coffret de produits de toilette
  • WC écologique
  • Plateau de courtoisie

Repos, promenades, lectures…
et pique-niques de grillades au rythme des marées.

Citronnade à la menthe fraîche

Délicieusement désaltérante.

Pressez un citron jaune et un citron vert. Porter l’eau à ébullition et y ajouter les tranches du citron jaune restant. Attendre que le liquide refroidisse. Ajoutez alors les jus de citrons pressés et le sucre… selon les goûts ! Mélanger et placer au frais. Ajoutez deux feuilles de menthe au moment du service. Délicieuse associée à quelque pâtisseries fines

 

Grillades de gambas en brochettes

Saveurs de l’océan

Décortiquer les gambas en gardant la tête. Préparer une marinade en mélangeant dans un bol jus de citron, de l’huile d’olive, du gingembre râpé, de la coriandre et une gousse d’ail hachées. Enfiler les gambas préalablement marinées, puis salées et poivrées sur les piques à brochette. Placer les gambas sur le feu et les faire cuire pendant 2 minutes de chaque côté. A la fin de cuisson, les arroser avec un jus de citron et servir chaud.


« Il n’y a d’homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie »
Alphonse de Lamartine


Promesse de culture et d’histoire de la ville, la région ne manque certes pas de surprises pour les gourmets !

Au-delà du délice des fruits de mer, et même de celui des sardines que le Roi Mohammed V chérissait, les plus gourmands se régaleront aussi des huîtres de Oualidia, reconnues dans tout le pays par les connaisseurs qui savent sa succulence.

D’ici, l’on aperçoit aussi les eaux bleu-turquoise du lagon circulaire de 12 km de long, les îlots verts et les dunes de sable fin des plages de l’océan, car Oualidia n’a pas d’égal en beautés naturelles.

Certains, les plus aventureux, y verront là, la tentation du possible, celle des premières joies du surf aux abords de cette lagune, tandis que les plus aguerris se retrouveront dans les tubes du spot des « tomatoes », à Ras Lafaa, à 14 kilomètres de là.

Azalaï Beach Camp est ouvert de mars à octobre

Tente Superficie Simple Double
Prestige 24m2 2200 dhs/nuit 2500 dhs/nuit
  • Petit déjeuner inclus
  • Transfert aéroport aller & retour sur demande

Azalaï Beach Camp

Douar Chninat
Commune de Cap Beddouza
46023 Province de Safi
Tél. +212 6 61 16 43 94
info@azalailifeexperience.com
GPS : 32°34’14.8″N 9°14’41.7″W

  • En voiture
    De Casablanca : 2h30 de route
    De Marrakech : 2h30 de route
    D’Essaouira : 3h00 de route